UNEATLANTICO signe un accord de collaboration avec la Fundación Española del Aparato Digestivo

02 Mai 2024
UNEATLANTICO signe un accord de collaboration avec la Fundación Española del Aparato Digestivo


L’Université européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO) et la Fondation espagnole de l’appareil digestif (FEAD) ont conclu un accord de collaboration pour la formation d’étudiants par le biais d’activités académiques et scientifiques et à des fins culturelles.
L’objectif principal de l’accord est de renforcer les relations entre les deux institutions afin d’atteindre des niveaux plus élevés d’enseignement supérieur, de troisième cycle, de formation continue et d’apprentissage tout au long de la vie. Le but est de renforcer l’éducation et la préparation des étudiants à la fin de leurs études.

Ses priorités sont d’utiliser les meilleurs outils de chaque institution et donc de se compléter mutuellement. Promouvoir les possibilités de collaboration dans des domaines scientifiques et technologiques d’intérêt commun, ainsi qu’accroître la qualité et l’excellence des études susmentionnées.

L’accord a été signé dans la ville de Madrid. UNEATLANTICO était représentée par le recteur de l’université, Rubén Calderón. Le directeur général de la Société espagnole de pathologie digestive, Ricardo Burón, était également présent.

À propos de la SEPD
La Fundación Española del Aparato Digestivo est une institution promue par la Sociedad Española de Patología Digestiva (SEPD) qui vise à promouvoir l’éducation concernant le système digestif et à promouvoir la santé digestive dans la population espagnole et les pays hispanophones, en encourageant la recherche scientifique et la formation de spécialistes.