UNEATLANTICO remet les diplômes aux meilleurs dossiers académiques de la sixième promotion

13 Oct 2023
UNEATLANTICO remet les diplômes aux meilleurs dossiers académiques de la sixième promotion

L’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique, UNEATLANTICO) a décerné des diplômes aux étudiants ayant obtenu les meilleurs résultats académiques de la promotion 2022-2023. Cette remise a eu lieu lors de la cérémonie d’ouverture de la nouvelle année académique.

Lors de la cérémonie, les étudiants récompensés pour leurs efforts continus tout au long de leur parcours universitaire à la Faculté de Sciences Humaines et Sociales ont été :

Pour le diplôme d’Administration et Direction d’Entreprises, Sofía Carpintero Borrajo a reçu son diplôme des mains de la vice-rectrice de planification académique, Silvia Aparicio. L’étudiante avait déjà obtenu son diplôme d’ingénieure d’organisation Industrielle et travaille actuellement au sein du groupe Schindler. Pour sa part, la directrice académique du diplôme de Traduction et Interprétation, Paula Quijano, a remis le prix à Andrea Alvear Gómez.

De même, Ana Visiers, directrice des diplômes en communication, a remis à Laura Samperio Arredondo le diplôme du meilleur dossier du  diplôme en Journalisme. Après avoir obtenu son deuxième diplôme, Samperio a été placée à la rédaction du Diario Alerta. Elle combine son travail avec un master en journalisme et en communication numérique. Visiers a également remis à Nicolás Llano Lozano, étudiant international diplômé, le prix du meilleur relevé de notes dans le cadre du  diplôme en Publicité et Relations Publiques.

Pour le diplôme en Communication Audiovisuelle le doyen de la Faculté de Sciences Humaines et Sociales, Federico Fernández Díez, a décerné le prix de la meilleure transcription à Luis Miguel Allende. Le lauréat a présenté et produit une émission sur la station de radio asturienne RPA. De plus, il commencera à étudier un master en radio et podcast à la chaîne SER.

Giovanna Ruiz García a reçu le diplôme qui l’accrédite avec le meilleur dossier du diplôme en Enseignement primaire. Après son passage réussi à UNEATLANTICO, elle a trouvé un emploi en tant que professeure d’éducation physique dans l’enseignement secondaire.

De son côté, la Faculté des Sciences de la Santé a décerné des prix à des étudiants remarquables qui, grâce à leur dévouement, se sont vu décerner le diplôme du meilleur dossier dans leur cursus.

Carlos Lago, directeur académique du diplôme en Sciences de l’activité physique et du Sport a remis le certificat correspondant à Ariadna Siri Schuchner. La diplômée collabore avec le département de psychologie du Real Racing Club. Elle combine son travail avec l’équipe de Santander avec son travail d’instructrice personnel au gymnase Palestra. De même, pour le diplôme de Nutrition humaine et diététique le directeur académique, Iñaki Elio, a remis le diplôme du meilleur dossier à Andrea de Santiago Arozamena, qui, après son excellente carrière à UNEATLANTICO, a entamé un master en alimentation et durabilité.

De même, Carlota Anaya Pérez a reçu des mains de la directrice du diplôme, Sandra Sumalla, le diplôme qui la consacre avec le meilleur dossier pour le diplôme en Sciences et technologies des aliments. Elle prépare actuellement un International Master in Food and Beverages Management.

De même, l’École Polytechnique Supérieure a reconnu le dévouement de ses étudiants en décernant des diplômes aux meilleurs dossiers de chaque diplôme.

Emilio Casuso, directeur du diplôme en Ingénierie des industries agricoles et alimentaires a remis à Ángel Roberto Meda Cabrera le diplôme du meilleur dossier . Il est actuellement étudiant en Master en gestion d’entreprise dans un environnement mondial à l’université catholique de Valence. De même, Manuel Masías, directeur du diplôme en Ingénierie informatique le prix a été remis à Darío Ruiz Diéguez, meilleur dossier académique, qui, après ses études universitaires, travaille actuellement dans une entreprise d’intelligence artificielle en Cantabrie.

Dans le cadre du diplôme en Ingénierie d’organisation industrielle Pablo Fernández Aragoncillo, a reçu le prix du meilleur dossier du diplôme. Jorge Crespo, directeur du diplôme, a remis le prix. Après sa carrière exceptionnelle chez UNEATLANTICO, il suit actuellement un cours universitaire en Big Data et cherche un emploi.

Pour des raisons justifiées, les meilleurs candidats de Langues appliquées Ángel Rodríguez Bouzo ; de Psychologie Lucia Valverde Acón ; du Maîtrise universitaire en formation des enseignants Sara Remuzgo Martínez ; et du Master en psychologie générale de la santé Marina Soler Andrés, n’ont pas pu assister à la remise du prix récompensant le meilleur dossier de leur diplôme. Comme pour le reste des étudiants, l’Université européenne de l’Atlantique les remercie pour leurs efforts.