UNEATLANTICO signe un accord avec la Société royale de tennis de la Magdalena pour promouvoir le sport cantabrique

08 Avr 2024
UNEATLANTICO signe un accord avec la Société royale de tennis de la Magdalena pour promouvoir le sport cantabrique

L’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique, UNEATLANTICO) et la Société royale de tennis de la Magdalena (Real Sociedad de Tenis de la Magdalena) ont signé un accord de collaboration. L’accord a été signé par le recteur de l’UNEATLANTICO, Rubén Calderón, et le président de la Real Sociedad de Tenis, Eduardo Mora Monte, dans la salle de conférence de l’université. L’objectif de cet accord est de permettre une collaboration académique, culturelle et sportive entre les deux institutions pour la diffusion et la promotion du sport cantabrique.

La Société royale de tennis de la Magdalena a pour objectif de promouvoir et de développer la pratique du tennis dans la région. C’est pourquoi, en formalisant cet accord, les deux institutions s’engagent à unir leurs forces pour promouvoir la pratique du tennis tout en continuant à renforcer leurs liens.

Avec la formalisation de cette coopération, ces activités scolaires et extrascolaires seront poursuivies et, en même temps, des efforts conjoints seront déployés pour offrir de nouvelles activités compétitives et formatives par à travers du Tenis à UNEATLANTICO.

UNEATLANTICO et les sports locaux 

L’Universidad Europea del Atlántico, dans sa vocation de promouvoir le sport en n Cantabrie a créé des accords avec des agents de référence tels que le Real Racing Club de Santander, la Fédération  de football de Cantabrie, de Basket-ball, Natation, Rugby, Échecs, Badminton ou le Bathco Handball Torrelavega pour n’en citer que quelques-uns.