L’Université européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO) remet les jouets collectés lors de la campagne de solidarité organisée par UNEATLANTICO et le réseau d’universités FUNIBER. La directrice du bureau de coopération et d’action sociale, Laura Saiz, a remis tous les dons de la communauté universitaire à Mercedes Setién, qui a visité les installations d’UNEATLANTICO au nom de l’Asociación Buscando Sonrisas. Il convient de souligner que tous les jouets donnés seront destinés aux enfants et aux familles des villages touchés par le Dana.
Cette campagne de solidarité a été organisée conjointement par UNEATLANTICO, l’Université internationale de Cuanza (UNIC), l’Université internationale ibéro-américaine du Mexique (UNINI Mexico), la Fondation universitaire internationale de Colombie (UNINCOL), l’Université internationale ibéro-américaine (UNIB), l’Université de La Romana (UNIROMANA) et la Fondation universitaire ibéro-américaine (FUNIBER).
La campagne vise à stimuler la solidarité et le volontariat de la communauté universitaire afin de renforcer l’engagement envers la société.
À propos de Buscando Sonrisas
L’Asociación Buscando Sonrisas est une organisation caritative à but non lucratif fondée en 2014, qui se concentre principalement sur les enfants, les personnes âgées et les familles. Ils promeuvent également l’égalité et le respect des personnes, tout en ayant un engagement pour l’environnement et le milieu.