UNEATLANTICO remet des diplômes à des étudiants boursiers en Argentine

25 Juin 2024
UNEATLANTICO remet des diplômes à des étudiants boursiers en Argentine

L’Université européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO), en collaboration avec la Fondation universitaire ibéro-américaine (FUNIBER), basée en Argentine, a organisé une cérémonie de remise de diplômes à ses étudiants boursiers dans le pays.

La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Konke de Buenos Aires. Au total, 25 étudiants ont été récompensés pour l’excellence académique dont ils ont fait preuve en terminant leurs études à l’Universidad Europea del Atlántico (UNEATLANTICO) et à l’Universidad Internacional Iberoamericana de México (UNINI México). Ces étudiants viennent de diverses provinces argentines telles que Córdoba, Chubut, Jujuy, La Pampa, Mendoza, Misiones, Salta, San Juan, Santa Fe, Tierra del Fuego et de l’intérieur de Buenos Aires.

Le recteur de l’UNEATLANTICO, le Dr Rubén Calderón, et le recteur de l’UNINI Mexico, le Dr Luis Alonso Dzul López, ont participé virtuellement à la cérémonie en s’adressant aux nouveaux professionnels, en leur exprimant leur gratitude et en les félicitant d’avoir franchi une étape importante de leur vie, en faisant preuve de discipline et de persévérance.

Au nom de FUNIBER Argentina, des membres éminents de l’institution ont participé à l’événement. La directrice du département des admissions et des bourses, Juliana Imoberdoff, était présente, ainsi que Vanessa Sosa de Valois. Mónica Marano, coordinatrice du secrétariat académique, était accompagnée des conseillères Agustina Trigili et Julieta Franco. Fernando Obal et Paola Galindo, du département d’administration, étaient également présents.

Avec cette reconnaissance à ses étudiants, UNEATLANTICO rend hommage aux étudiants boursiers pour leur excellente performance au cours de cette étape de la formation académique et réaffirme son engagement dans le développement professionnel de ceux qui souhaitent conquérir leurs objectifs.