UNEATLANTICO, partenaire du Festival du film de Santander, promeut quatre masterclasses à l’université

11 Sep 2024
UNEATLANTICO, partenaire du Festival du film de Santander, promeut quatre masterclasses à l’université
Rubén Calderón, Laura Saiz et Helena Garay représentent UNEATLANTICO au festival du film de Santander


Le recteur de l’Université européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO), Rubén Calderón, ainsi que Helena Garay, responsable de l’extension culturelle de l’université, et Laura Saiz, directrice des relations institutionnelles, ont assisté à la séance d’ouverture du Festival du film de Santander, qui se déroule dans la ville de Santander, en Espagne.
Le Festival du film de Santander, qui se tiendra du 13 au 19 septembre, est organisé par le Centro Botín et Morena Films. Il bénéficie également de la collaboration du gouvernement de Cantabrie et du conseil municipal.
Parmi les nombreuses activités qui auront lieu, la salle d’assemblée d’UNEATLANTICO accueillera quatre classes de maître au cours desquelles les étudiants en communication audiovisuelle, publicité et relations publiques et journalisme auront l’occasion de partager leurs préoccupations avec des invités de marque tels qu’Antonio Saura, Laura Basombrío, Anahí Farfán, Ruth Somalo, Gabriela Sandoval et Mela Márquez. En tant que futurs professionnels de la communication, il s’agit d’une excellente occasion d’en apprendre davantage sur le travail quotidien des producteurs et de faire le lien avec ce qu’ils ont appris en classe. Ces cours auront lieu du 16 au 19 septembre de 12:15 à 14:00.
Il convient également de noter que les cours seront gratuits et ouverts à tous les étudiants de l’université, ainsi qu’à toute personne intéressée par le sujet, jusqu’à ce que la capacité d’accueil soit atteinte.
L’Université européenne de l’Atlantique a pour objectif de créer et de développer la technologie, la culture et les arts par la recherche et l’étude, afin d’assurer la formation et le perfectionnement des étudiants. C’est pourquoi cette collaboration permet aux deux parties d’apprendre l’une de l’autre.