L’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique, UNEATLANTICO) et Martimba ont formalisé un accord de collaboration pour la promotion du padel dans la région. La signature a eu lieu mercredi dernier dans la salle de réunion du campus, en présence du recteur de l’Université, Rubén Calderón, du responsable du Servicio Internacional de Convenios y Acuerdos Deportivos (Service international des conventions et accords sportifs, SICAD), Josep Alemany, et de David González, partenaire fondateur de Martimba.
L’accord vise divers domaines de collaboration, notamment l’organisation de trois tournois de padel dans les installations d’UNEATLANTICO, avec la participation prévue de 32 paires d’hommes, 16 paires de femmes et 16 paires mixtes.
Grâce à des frais d’inscription réduits, les étudiants recevront un pack de bienvenue comprenant un sac, un t-shirt, un overgrip et une carte de réduction pour la boutique en ligne Martimba. Les joueurs disputeront également un minimum de trois matches, avec la possibilité d’en disputer jusqu’à sept en fonction de leurs résultats dans le tournoi.
De même, les gagnants de chaque catégorie recevront un prix à la fin du concours. En même temps, un système de notation sera établi pour sélectionner les joueurs qui représenteront l’UNEATLANTICO au Championnat universitaire espagnol de Padel.
L’accord prévoit également l’organisation d’un match d’exhibition avec des joueurs professionnels dans les installations d’UNEATLANTICO.