La Fondation universitaire ibéro-américaine (FUNIBER), au siège d’Équateur, organise une cérémonie de remise des diplômes universitaires pour leur boursiers, décernés par l’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique, UNEATLANTICO), l’Universidad Internacional Iberoamericana (Université internationale ibéro-américaine, UNIB) et l’Universidad Internacional Iberoamericana de México (Université internationale ibéro-américaine du Mexique, UNINI Mexique).
Le conseil d’administration en charge de la remise des diplômes aux diplômés était composé de M. Enrique Espinel, directeur exécutif de FUNIBER Équateur ; M. Néstor Petraccaro Guerrero, conseiller universitaire de l’Universidad Europea del Atlántico en Équateur ; Mme Johanna Lucas, coordinatrice des admissions et des bourses de FUNIBER Équateur ; et Vanessa Terán Torres, coordinatrice du secrétariat académique de FUNIBER Équateur.
M.Enrique Espinel durant son discours, a remercié et félicité, au nom de FUNIBER Équateur, tous les étudiants qui ont franchi une étape importante de leur vie. Le Dr. Rubén Calderón, recteur de l’UNEATLANTICO, et le Dr.Luis Dzul, recteur de l’UNINI Mexique, ont également adressé un message émouvant aux diplômés.
L’étudiante Shirley Bowen Masache, qui a obtenu le diplôme de Master en gestion stratégique de l’UNINI Mexique, a prononcé quelques mots de remerciement au nom de toute la communauté étudiante qui a reçu ses diplômes lors d’une cérémonie si émouvante, soulignant le travail et les efforts qui ont été nécessaires pendant ces mois d’étude, et a également remercié FUNIBER et les universités pour l’opportunité qui leur a été offerte de continuer à atteindre de nouveaux objectifs professionnels.
Lors de cet événement, FUNIBER, en collaboration avec UNEATLANTICO et les autres universités ayant participé à l’événement, ont remis 127 diplômes et continue de s’engager en faveur de l’enseignement supérieur, en créant des opportunités à travers de son plan de bourses, afin que les professionnels puissent atteindre leurs objectifs académiques par le biais d’une éducation au plus haut niveau.