L’Universidad Europea del Atlántico (UNEATLANTICO), en collaboration avec la Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) basée en Uruguay, a organisé une cérémonie pour célébrer la remise des diplômes aux étudiants qui ont terminé avec succès leurs études de troisième cycle dans les institutions de son réseau universitaire.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel boutique Cala di Volpe de Montevideo, où les efforts de 10 diplômés qui ont suivi des programmes d’enseignement à distance à l’Universidad Europea del Atlántico, à l’Universidad Europea del Atlántico (UNEATLANTICO) en Espagne et à l’Universidad Internacional Iberoamericana de México (UNINI México) ont été récompensés.
Rubén Calderón, recteur de l’UNEATLANTICO, et Luis Alonso Dzul López, recteur de l’UNINI Mexico, qui se sont adressés aux diplômés en les félicitant pour leurs efforts et leur dévouement. Alejandra Lima, coordinatrice générale, Mónica Marano, du département du secrétariat, Eleana Regueira, conseillère du département des anciens élèves, ainsi que Daiana Correa et Carlos Hierro, du département des admissions, ont également participé à la cérémonie au nom de FUNIBER Uruguay.
Pablo Javier de Mello Santos, diplômé du master en gestion stratégique des télécommunications de l’UNEATLANTICO, a eu l’occasion de s’adresser à ses camarades de classe au nom du groupe de diplômés, en exprimant sa gratitude à FUNIBER pour le soutien apporté et aux universités pour leur dévouement à la formation des professionnels.
Cette activité renforce l’engagement d’UNEATLANTICO et de FUNIBER en faveur d’une éducation de qualité et de la formation de dirigeants prêts à relever de nouveaux défis. Elle célèbre l’effort et le dévouement de ses étudiants, qui entament maintenant une nouvelle étape professionnelle, poussés par une éducation qui élargit leurs opportunités et renforce leur avenir.