UNEATLANTICO célèbre la remise des diplômes aux étudiants boursiers en Argentine

13 Nov 2024
UNEATLANTICO célèbre la remise des diplômes aux étudiants boursiers en Argentine
L’Université européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO), en collaboration avec la Fondation universitaire ibéro-américaine (FUNIBER) basée en Argentine, a organisé une cérémonie de remise des diplômes à l’hôtel Konke de Buenos Aires pour célébrer les résultats académiques de ses étudiants boursiers qui ont achevé avec succès leurs programmes de troisième cycle.

L’événement a récompensé 19 diplômés qui ont terminé leurs études en ligne avec UNEATLANTICO, l’Universidad Internacional Iberoamericana de México (UNINI Mexico) et l’Universidad Internacional Iberoamericana (UNIB) de Puerto Rico. Les étudiants venaient de diverses provinces argentines, telles que Corrientes, Jujuy, Mendoza, Misiones, Santa Fe et des villes de l’intérieur de Buenos Aires, ce qui reflète la diversité et la portée de l’initiative éducative de FUNIBER.

Rubén Calderón, recteur de l’UNEATLANTICO, et Luis Alonso Dzul López, recteur de l’UNINI Mexico, qui ont félicité les diplômés pour cette réussite académique.

Roberto Álvarez, directeur du siège, Mónica Marano, coordinatrice du département du secrétariat académique, ainsi que les conseillères du département des anciens élèves, Agustina Trigili, Eleana Regueira et Julieta Franco, ont assisté à l’événement. Lina Martínez Rua, du département du secrétariat académique global, et Paola Andrea Galindo, du département de l’administration, ont également participé à l’événement.

Silvia Ferreyra, diplômée du doctorat en éducation, a remercié FUNIBER et le personnel enseignant pour le soutien apporté tout au long de sa formation à UNINI Mexico, soulignant la qualité académique et l’expérience positive vécue au cours de son processus éducatif.

La cérémonie s’est achevée sur un sentiment de fierté et de satisfaction, célébrant les résultats académiques des diplômés. En outre, UNEATLANTICO et FUNIBER ont réaffirmé leur engagement en faveur de l’enseignement supérieur, en facilitant l’accès à l’éducation sans frontières géographiques, en permettant à des étudiants de diverses régions du monde d’accéder à des programmes de grande qualité et en contribuant ainsi au développement personnel et professionnel de chacun d’entre eux.