UNEATLÁNTICO a présenté son offre académique lors des salons étudiants de Beijing, Guangzhou et Shanghai

07 Nov 2017
UNEATLÁNTICO a présenté son offre académique lors des salons étudiants de Beijing, Guangzhou et Shanghai
La représentante de’UNEATLÁNTICO, Saiketa Weng, avec la Conseillère d’Éducation de l’ambassade d’Espagne en Chine

L’UNEATLÁNTICO a participé à une nouvelle édition de la China Education Expo 2017, regroupant trois salons de l’éducation de ce pays d’Asie visant à orienter les jeunes en âge de commencer leurs études universitaires. Cette rencontre est ainsi considérée comme point de référence pour les étudiants suivant une étape équivalente au lycée espagnol et désirant poursuivre leurs études de licence et de master à l’étranger.

Dans le but de maintenir un contact direct et de transmettre la méthode de travail de l’institution aux étudiants chinois, une délégation de l’UNEATLÁNTICO a présenté son offre académique lors des salons organisés à BeijingGuangzhou et Shanghai. Cette équipe a donné des précisions sur les licences officielles, le master officiel en présentiel, le cours de langue espagnole et le cours d’été d’UNEATLÁNTICO, les principales nouveautés pour l’année académique 2017-2018 et toutes les questions liées à la réglementation d’admission, les bourses et le logement à Santander.

À cet égard, la nouvelle résidence des étudiants de l’UNEATLÁNTICO, récemment inaugurée, a largement attiré l’attention de ceux qui se sont rapprochés des stands de l’université lors de la China Education Expo 2017. Les responsables d’UNEATLÁNTICO ont également pu montré la progression des travaux, bientôt terminés, de la zone sportive de 7 000 m² avec différentes pistes, aussi bien couvertes qu’en plein air.

L’UNEATLÁNTICO, qui accueille déjà certains étudiants venant de Chine, a élaboré un important travail de diffusion dans ce pays. Outre les contacts commerciaux engagés, le recteur Rubén Calderón a visité le pays en juin dernier. Fruit de ces initiatives, UNEATLÁNTICO obtient des contrats de partenariat avec l’International Economics College de Guangzhou,  l’Université Technologique de Taiyuan et l’Université Internationale du Heilongjiang. Des négociations ont également été entamées avec l’Université de Zhejiang et la Foreign Studies University de Guangdong.