Nouveau numéro de MLS Educational Research, une revue parrainée par UNEATLANTICO

13 Juil 2021
Nouveau numéro de MLS Educational Research, une revue parrainée par UNEATLANTICO
La MLS Educational Research publie son volume 5 numéro 1 composé de huit articles.

En juin dernier, la revue MLS Educational Research (MLSER), parrainée par l’Université Européenne de l’Atlantique et la Fondation Universitaire Ibéro-américaine (FUNIBER), l’Université Internationale Ibéro-américaine. (UNINI Mexique), l’Université Internationale Ibéro-américaine (UNINI Porto Rico), Universidade Internacional do Cuanza (UNIC) et la Fondation Universitaire Internationale de Colombie (UNINCOL), a publié son volume 5 numéro 1, constitué de huit articles.

La MLS Educational Research (MLSER) est une publication semestrielle et bilingue (espagnol et anglais), ayant pour objectif de diffuser la connaissance sur la pratique de l’éducation, l’innovation dans le domaine de l’enseignement et la recherche en général. En outre, elle accepte et publie également des manuscrits en portugais.

Ainsi, les articles reçus sont soumis à un processus d’évaluation par les pairs anonyme et directement effectué sur la plate-forme OJS. La réception des textes est ouverte toute l’année.

Dans cette nouvelle publication, vous trouverez les articles suivants :

  • Orientación vocacional para mujeres en tiempos de revolución tecnológica
  • Conocimientos y creencias de los maestros peruanos sobre el TDAH: el rol de la experiencia docente en el TDAH
  • Capital social y rendimiento escolar en estudiantes de secundaria. Estudio de caso en la ciudad de Torreón, México
  • Desarrollo del pensamiento crítico en estudiantes de Songwriting utilizando aprendizaje basado en proyectos
  • Formación universitaria basada en la neuroeducación y la psicología positiva: percepciones de jóvenes con y sin TDAH
  • Docentes que trabajan en Educación a Distancia: un análisis de los derechos y (des) ventajas contempladas en la Consolidación de las Leyes Laborales
  • Hacia la formación de una ciudadanía intercultural. Estudio sobre la relación entre la inteligencia cultural y las competencias interculturales del profesorado
  • Análisis de las percepciones de los estudiantes del 2º año de educación fundamental sobre el acoso escolar

Par ce nouveau numéro, le rédacteur en chef de MLSER, Antonio Pantoja, célèbre la diversité prédominant dans les articles.

Ici, vous pouvez découvrir le contenu du cinquième volume de MLS Educational Research (MLSER).