MINGUETIS est proclamé champion de la IIIe Ligue de football en salle UNEATLANTICO
26 Mar 2025
Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique , UNEATLANTICO), par l’intermédiaire du Service des activités physiques et sportives (SAFS), et en collaboration avec la Fédération royale de football de Cantabrie (RFCF), a célébré la finale de la troisième édition de la Ligue de football en salle de l’université.
L’équipe Minguetis a été proclamée championne et affrontera prochainement l’Université de Cantabrie pour déterminer qui représentera la Communauté autonome au Championnat d’Espagne universitaire (CEU).
La troisième édition s’est déroulée dans les installations sportives de l’Université. Le même après-midi, les 5 journées des différentes catégories, ainsi que les demi-finales et les finales de la Ligue de football en salle UNEATLANTICO, ont eu lieu.
COPA BRONZE :
La finale de bronze a opposé l’équipe Roja Directa à Dynamos de Santander, une rencontre où les visiteurs ont été précis devant le but et ont pu gagner facilement avec un résultat final de 5-1.
COUPE D’ARGENT :
Dans la catégorie suivante, les équipes Montepinar et Pirris se sont affrontées et le résultat final a été de 5-9 pour l’équipe visiteuse Pirris, laissant un match avec beaucoup de buts.
COPA ORO :
Enfin, dans la Copa Oro, Minguetis a affronté Jals Mafia et le résultat final a été de 3-4, ce qui lui a donné l’opportunité de jouer la Copa de Campeones contre l’Uce et de représenter ainsi l’université lors du championnat d’Espagne universitaire (UCE).
Une fois les rencontres terminées, les prix ont été remis au champion de chaque phase par le directeur du Service des activités physiques et sportives, Josep Alemany, et le secrétaire général adjoint de l’université, Jesús Pena.