L’équipe « SR LON » est proclamée bichampion de la IIe ligue de football en Salle et représentera UNEATLANTICO dans la phase préliminaire des championnats universitaires espagnols

22 Mar 2024
L’équipe « SR LON » est proclamée bichampion de la IIe ligue de football en Salle et représentera UNEATLANTICO dans la phase préliminaire des championnats universitaires espagnols

La finale de la IIe ligue de football en salle de l’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique, UNEATLANTICO), organisée conjointement avec la Fédération cantabrique de football, s’est déroulée le mercredi 20 mars. L’équipe de Sr Lon a été proclamée double championne et affrontera bientôt l’Université de Cantabrie pour déterminer qui représentera la Communauté autonome au Championnat universitaire espagnol (CEU). 

Les installations sportives de l’université ont accueilli la deuxième édition de la ligue. Ce même mercredi après-midi ont eu lieu les 4 journées des différentes catégories des finales de la deuxième édition de la Ligue de Football en Salle UNEATLANTICO. 

COUPE DES CHAMPIONS

SR LON face à CONDUCTORS FC à 15h00. Au terme d’un match extrêmement animé, riche en encouragements de la part des supporters et en action, Sr Lon a été proclamé bichampion sur le score de 4 – 0. Bientôt, accompagnés de leur entraîneur Manuel Lavín, ils représenteront l’université dans un match contre l’Université de Cantabrie (UC). Ce match déterminera l’équipe qui aura la responsabilité de représenter la Cantabrie au championnat universitaire espagnol qui aura lieu à Castilla-La Mancha. 

COUPE DE BRONZE 

À 12h00 a eu lieu la finale de la coupe de bronze, qui opposait l’équipe PIRRIS FC à ROJA DIRECTA. Le match a été assez équilibré, propre et plein d’adrénaline, mais le score a été de 1-2, Roja Directa remportant la victoire. 

COUPE D’ARGENT

Dans la catégorie suivante, les équipes CAFYD ALL STAR et JAL’S MAFIA se sont affrontées à 13h00. Elle s’est terminée sur un score de 3- 7, désignant l’équipe CAFYD All Star comme championne de la coupe d’argent. 

COUPE D’OR

Enfin, pour cette troisième catégorie, à 14h00 les équipes de BORDALETA FC ont affronté MALAQUITO DE MEMPHIS et avec un résultat de 5 – 3, Bordaleta FC a été proclamé champion de la coupe d’or.