Le Service d’Activité Physique et Sportive (SAFD) de l’Université Européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO) a organisé la première ligue de paddle UNEATLANTICO-MARTIMBAL, dans laquelle les étudiants étaient divisés en trois groupes, masculin, féminin et mixte.
Le tournoi comptait 30 équipes au total, 24 masculines, 3 féminines et 3 mixtes. Dans ce match, les vainqueurs de la division masculine étaient Alain Castillo et Javier Trueba. De même, chez les femmes, ce sont Dayana Escudero et Marta Rivero qui se sont imposées et, enfin, dans la catégorie mixte, Javier Trueba et Marta Rivero ont remporté la victoire.
L’Université reste fermement engagée dans le sport et les compétitions internes pour le plaisir et l’intégration de ses étudiants. De plus, à plusieurs reprises, différentes activités ont été réalisées pour la pratique du sport et l’union du corps étudiant, telles que des tournois de tennis de table, de basket-ball 3×3, de football en salle, entre autres. C’est pourquoi la SAFD continuera à organiser des tournois comme celui-ci afin de promouvoir les activités sportives à l’université.
Dans cette optique et afin d’encourager l’activité physique et sportive à l’université, UNEATLANTICO dispose à son tour de clubs sportifs ouverts à l’ensemble de la communauté universitaire qui souhaite les rejoindre.