Le Dr Juan Luis Martín, directeur académique de la licence en Psychologie et du master en Psychologie générale sanitaire de l’Universidad Europea del Atlántico (Université européenne de l’Atlantique) et rédacteur en chef de la revue MLS Psychology Research, annonce la publication du volume 6-numéro 2 de la revue.
MLS Psychology Research est une revue semestrielle dont l’objectif principal est de publier des articles originaux de recherche et de synthèse dans les domaines fondamentaux, appliqués et méthodologiques qui contribuent au progrès de la psychologie scientifique.
L’une des caractéristiques de la revue MLSPR est que ses articles sont publiés en espagnol, en portugais et en anglais. Ceci afin de continuer à soutenir la projection internationale pour diffuser la connaissance de divers environnements socioculturels, ce qui se traduira par un journal plus riche en contenu.
Ce nouveau numéro propose huit articles scientifiques sur un large éventail de sujets, dont la dépression, le rôle des conseillers familiaux après la pandémie, l’intelligence émotionnelle dans le secteur des soins infirmiers et l’étude du comportement alimentaire des utilisateurs de salles de sport, pour n’en citer que quelques-uns.
Il est important de souligner que les revues Multi-Lingual Scientific (MLS) Journals sont composées au total de neuf revues scientifiques. Voici les éléments suivants : MLS Communication Journal, MLS Educational Research (MLSER), MLS Health & Nutrition Research, MLS Inclusion and Society Journal, MLS Law and International Politics, MLS Project Design and Management, MLS Sport Research et MLS Psychology Research, qui contribue activement et de manière récurrente au domaine de la recherche en psychologie depuis six ans.