Nouveau Master en Intervention Psychologique dans le Développement et l’Éducation

05 Sep 2016
Nouveau Master en Intervention Psychologique dans le Développement et l’Éducation
Juan Luis Martín se rend en Amérique centrale pour présenter le nouveau Master en Intervention psychologique dans le Développement et l’Éducation.

Le docteur et directeur académique du Master I en Psychologie de l’UNEATLÁNTICO, Juan Luis Martín se rend en Amérique centrale pour présenter le Master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation qui débutera en octobre à la Fondation Universitaire Ibéro-américaine (FUNIBER).

Cela fait plusieurs jours que Martín assiste à différentes réunions de travail au Guatemala, au Honduras et au Salvador. L’objectif est de présenter le nouveau Master en Intervention psychologique que la Fondation Universitaire Ibéro-américaine (FUNIBER) enseigne avec le soutien académique de l’Uneatlántico.

L’apparition de nouveaux scénarios dans l’environnement éducatifs, provoqués par les changements sociaux, culturels et économiques de ces dernières années, rend nécessaire la formation de professionnels spécialisés qui soient capables de faire face aux nouveaux contextes.

En ce sens, le Master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation devient un outil très utile dans la spécialisation de professionnels qui recherchent dans leurs études une approche large et pratique.

Ces derniers jours, Martin donne différentes conférences au Guatemala, au Honduras et au Salvador pour présenter le Master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation.
Ces derniers jours, Martin donne différentes conférences au Guatemala, au Honduras et au Salvador pour présenter le Master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation.

Le programme est conçu pour contribuer à la formation aussi bien des personnes qui sont clairement intéressées par une spécialisation dans les secteurs spécifiques du domaine éducatif et évolutif que des étudiants fraichement diplômés qui cherchent à s’initier à l’un d’entre eux.

Juan Luís est docteur en Psychologie par l’Université du Pays Basque (Espagne) et titulaire d’un master en Santé mentale et techniques psychothérapeutiques et en Médiation familiale. Au cours de sa trajectoire professionnelle, aussi bien dans le domaine de l’enseignement que scientifique, il s’est axé sur l’étude de la psychologie évolutive dans l’éducation.

Martín explique dans la vidéo suivante tous les détails sur le Master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation.

Plus d’informations sur le master en Intervention psychologique dans le développement et l’éducation qui débutera en octobre à la Fondation Universitaire Ibéro-américaine (FUNIBER)